Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A gagner le nouveau roman de Joëlle Ortega-Valverde
12 juin 2016

A gagner le nouveau roman de Joëlle Ortega-Valverde

Joëlle Ortega Valverde_ Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde

A gagner le nouveau roman de Joëlle Ortega-Valverde Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde

https://www.francebleu.fr/emissions/13h30-16h-cette-annee-la/haute-normandie

Rendez-vous le mardi 28 juin 2016  de 14h à 16h vous pourrez écouter une interview de la romancière Joëlle Ortega-Valverde dans l'émission de Richard Gauthier 13h30/16h - Nos années France Bleu sur radio France Bleu normandie  "Un invité commente une année choisie et réagit à l'actualité de cette année-là." 

A l'occasion de la sortie de son nouveau roman Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde, la romancière nous parlera de ce roman noir, écrit avec impertinence et humour, qui met en scène des personnages décomplexés. Le livre de l'été.

A GAGNER !!!

Plusieurs exemplaires du roman de Joëlle Ortega-Valverde "Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde"  seront à gagner tout au long de l'émission de Richard Gauthier -Nos années France bleu- sur radio France bleu en répondant aux questions, les réponses ?... Dans l’interview de la romancière Joëlle Ortega-Valverde ! Vous aurez la chance de faire dédicacer le nouveau livre Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde par la romancière au salon du livre de Honfleur le samedi 2 juillet 2016. A vos téléphones et bonne chance !

 https://www.francebleu.fr/emissions/13h30-16h-cette-annee-la/haute-normandie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous,<br /> <br /> Le jour que nous attendons approche ! Gla gla gla... j'en claque des dents j'aimerai tant le gagner ce roman ! Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde. Bon dans le fond ce ne sera pas l’échec de ma vie je l’achèterai avec plaisir. J'adore les romans de Joëlle
Répondre
J
Voilà une bonne nouvelle pour avoir son roman de l'été, et Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde me parait un très bon choix pour mon roman de vacances, de plus confidence j'adore l'univers de la romancière Joëlle Ortega Valverde..., je m'y vois déjà sur la plage ! je serai au rendez-vous<br /> <br /> Jack
Répondre
L
C'est sur que le titre du roman Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde me fait marrer aussi et j'ai lu le sujet, je ne veux pas loupé le rendez-vous ! La lutte sera fratricide cher Chris ! A bientôt sur les ondes, un roman de Joëlle Ortega-Valverde ça ne se loupe pas ! en plus pour mes vacances...<br /> <br /> Lol
Répondre
C
Génial je veux ce dernier roman le titre m'amuse Comment réussir sa vie quand on a une soixante-huitarde c'est complétement fou ! Bravo à Joëlle Ortega-Valverde<br /> <br /> Chris
Répondre
A gagner le nouveau roman de Joëlle Ortega-Valverde
  • A gagner le nouveau roman de Joëlle Ortega-Valverde, Isis et la perle de feutrine, sur France bleu Normandie Rendez-vous le mardi 24 septembre dans l'émission de Richard Gauthier de 14h à 16h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité